Faites la Fête à Metz : 3 journées de formation pour organiser son événement associatif

Mardi 30 avril 2019 - 17:30
Mardi 7 mai 2019 - 17:30
Jeudi 9 mai 2019 - 17:30
Lieu(x):
Maison de l'étudiant
Ile du Saulcy
Metz
affiche faites la fete metz

Vous êtes membre d'une association étudiante ? Trois soirées de formation en vue de l'organisation d'événements festifs vous sont proposées.

L'objectif de ces soirées est de vous donner les outils pour organiser une soirée festive en prévenant les risques qui peuvent survenir.

Au programme :

• mardi 30 avril - 17h30-19h : réduction des risques en milieu festif et consommations d’alcool
  • mardi 7 mai - 17h30-20h :  sensibilisation aux premiers secours et prévention des violences sexuelles
  • jeudi 9 mai - 17h30-20h : réglementation et sécurité

Inscription obligatoire via ce lien.

La participation est limitée à deux personnes par association (en revanche, les membres présents peuvent tout à fait changer d'une session à l'autre).
ATTENTION, la participation à ce cycle de formations est obligatoire pour l'obtention de subventions FSDIE dans le cadre d'événements festifs.