Forum d’emploi : Mission First Job

Supélec Metz
2 rue Edouard Belin Campus du Technopôle
57000 Metz

L'AGEM (Association des Grandes Écoles de Metz) et l’Université de Lorraine organisent ensemble la première édition du forum emploi inter-écoles : « Mission first job».

Les objectifs de cette manifestion sont de :

• Permettre aux étudiants et jeunes diplômés de décrocher leur premier emploi,
  • Accompagner les étudiants dans leur projet professionnel en leur proposant une offre variée d’entreprises,
  • Proposer aux entreprises un évènement spécifique dédié au recrutement de jeunes diplômés et à la promotion de leurs activités,
  • Montrer au monde de l’industrie et des services, le dynamisme, le potentiel et la qualité des formations locales.

De 10 h à 17h, les étudiants des Arts et métiers ParisTech, l’ENIM, Georgia Tech Lorraine, ICN Business School, Supélec et de l’Université de Lorraine pourront rencontrer une cinquantaine entreprises nationales et internationales.
Le forum s'inscrit dans le cadre de la semaine de l’industrie
En parallèle auront lieu des conférences accessibles librement aux visiteurs.

Pour en savoir plus : www.missionfirstjob.com