[festival] Fête du court métrage

maison de l'étudiant
île-du-Saulcy
Metz

La Maison de la Culture et des Loisirs, le cinéma KLUB et la Maison de l’étudiant de Metz s’associent à l’association Cycl-One pour vous faire vivre la 3ème édition de « La Fête du Court-Métrage », organisée par l’agence du court-métrage et soutenue par le CNC,  du 13 au 17 mars 2019.

Pour la 3ème année consécutive, l’association Cycl-One et ses proches partenaires prennent part à l’événement avec une envergure inédite. La manifestation se déroulera sur un temps plus long  que les années précédentes,  afin d’offrir une palette variée de projections, d’expositions, mais surtout de rencontres ! Cette initiative s’inscrit dans la ligne philosophique de l’association qui souhaite partager sa passion pour le cinéma avec le public.

Concernant la MDE, les portes ouvriront mercredi 13 mars dès 18h, avec un  buffet offert, puis nous projeterons la série de courts «  Un monde Sans frontières ? ». Cette soirée se conclura avec un débat sur le thème, avec les membres de l’association Tigzirt N’ Saulcy.