Habilitation à diriger des recherches - Soutenance de Guillaume Castanet

Date(s):
Vendredi 15 février 2019 - 10:00 - 13:30

Guillaume Castanet, soutient pour son habilitation à diriger des recherches vendredi 15 février à partir de 10h30 à l'ENSEM de Vandoeuvre les Nancy.

Sa soutenance s'intitule " Transferts de chaleur et de masse dans les écoulements diphasiques constitués de gouttelettes liquides"

Le jury sera composé de M. Günter BRENN, Institut für Strömungslehre und Wärmeübertragung, Autriche, Mme. Catherine COLIN, Institut de Mécanique des Fluides de Toulouse, M. Alexander TAYLOR, Imperial College London, South Kensington Campus, London, Royaume-Uni, M. Fabrice LEMOINE, Université de Lorraine,  LEMTA – ENSEM, Vandoeuvre-lès-Nancy, Mme Céline FROCHOT, LRGP, Nancy, M. Sergei SAZHIN, University of Brighton, Brighton,Royaume Uni, M. Cameron TROPEA, Technische Universität Darmstadt, Darmstadt, Allemagne et de Mme. Véronique ROIG, Institut de Mécanique des Fluides de Toulouse.

Pour en savoir ...