Concours photos UniGR

Publié le 24/01/2019

Concours photos UniGR : Experiencing Europe - (dé)passez les frontières !

Étudier dans la Grande Région, c’est étudier en plein cœur de l’Europe. Ici les étudiants ont la possibilité de suivre des cours dans 5 régions, 4 pays et en 3 langues ; d’apprendre à connaître les campus voisins ; de profiter de la vie étudiante des universités partenaires. L’UniGR rend accessible à tous les étudiants une expérience européenne, à portée de mains. A l’occasion de ses 10 ans, l’UniGR est à la recherche des plus belles photos illustrant son slogan « UniGR : Experiencing Europe », qu’elles aient été prises sur le campus, au cours des études ou dans la vie de tous les jours.

Concours parrainé par le Ministre-Président du Land de Sarre, Tobias Hans.

Tu es passionné(e) de photo ou tu as ton smartphone à portée de mains, toujours prêt à immortaliser un bon moment ? Alors participe et gagne de nombreux prix, qui te permettront de connaître encore mieux la Grande Région.

Qui peut participer?

Tous les étudiants inscrits dans l'une des six universités membres de l'UniGR peuvent participer au concours photos.

Comment participer?

En envoyant d'ici au 15 mars 2019 ta photo par email à l'UniGR (info@uni-gr.eu), accompagnée d'une courte légende, ainsi que de tes coordonnées. Chaque participant peut soumettre une photo.

Les conditions de participation sont disponibles ici. Les participants qui soumettent une photo acceptent de manière automatique les conditions de participation.

Les photos ayant vocation à être imprimées, elles devraient être fournies avec une résolution graphique adéquate.

A gagner

Bons d’achats de 150 € (1er prix), 100 € (2ème prix), 50 € (3ème prix) dans les meilleures librairies de la Grande Région ainsi que d'autres surprises qui vous font découvrir la Grande Région.

Une remise des prix est prévue dans le cadre de la journée de l'Europe le 9 mai 2019 à l'Université de la Sarre. Les gagnants seront informés au préalable.

Ce concours est organisé avec le soutien du Land de Sarre.