[Formation] « Être tuteur à l’université », les 28 et 29 janvier

Publié le 17/01/2019

Il est encore temps de vous inscrire à la première formation de l’année du SU2IP « Être tuteur à l’université », les 28 et 29 janvier à Nancy !

Co-construite avec l’ESPÉ de Lorraine  et le Réseau d’Accompagnateurs Pédagogiques, cette formation s’adresse aux enseignants concernés à titre individuel ou en équipe par le tutorat d’étudiants (stage, projet, écrits professionnels, soutien).

Elle vous permettra, par un travail individuel et de mutualisation, de mieux situer vos pratiques de tutorat en présentiel et votre rôle de tuteur en fonction des situations pédagogiques.

Inscrivez-vous : formationdespersonnels.univ-lorraine.fr/thematique/pedagogie-et-numerique/etre-tuteur-luniversite

Plan de formation 2018/2019

Consultez les nouvelles formations déjà en ligne sur notre blog : http://sup.univ-lorraine.fr/formations-2018-2019/

L’intégralité du nouveau plan de formation vous sera très bientôt révélée !