Nouveau rendez-vous en direct : la formation professionnelle part en live !

Publié le 30/10/2018 - Mis à jour le 5/05/2023
La formation professionnelle part en live !

Le jeudi 8 novembre 2018, dès 12h30 et pour 15 minutes, un nouveau rendez-vous en direct est proposé sur la page Facebook de l’université : la formation professionnelle part en live !

15 minutes pour tout comprendre sur un sujet lié à la formation professionnelle et répondre aux questions que se posent les internautes.

Ce premier rendez-vous aura pour thématique la Validation des Acquis de l’Expérience (VAE) : à quoi peut servir une VAE, le coût, le déroulement de la VAE… Il sera animé par Bérangère Coll du pôle VAE (sous-direction Formation Tout au Long de la Vie et Apprentissage) et Virginie Savalle (service développement et communication pour la FTLV).

Le deuxième rendez-vous de la formation professionnelle part en live est programmé le jeudi 10 janvier 2019 est aura pour thématique ; “conseil et orientation en formation professionnelle”.

Page Facebook de l’Université de Lorraine. La Validation des Acquis de l’Expérience à l’Université de Lorraine.