« Paris-Berlin » Bienvenue au cabaret ! Willkommen im Kabarett !

Dimanche 2 mars 2014 - 16:00
Lieu(x):
espace BMK - Théâtre du Saulcy
Ile du Saulcy
Metz
Logo du CFALOR

Nous sommes dans les années 20, les années folles : on chante, on danse, on s’amuse !

A travers des chansons et des textes allemands et français, la chanteuse Corinne Chatel et son accordéoniste Denis Forget nous transportent dans une autre époque… Suite à un week-end d’atelier, des étudiants vont être intégrés au spectacle « Paris-Berlin Cabaretsongs » des deux artistes. Le duo va chercher à développer et à mettre en avant leurs capacités artistiques, que ce soit le chant, la musique, le théâtre ou la danse. Ce sera surtout une rencontre entre étudiants venant de différents horizons, français ou allemands, et des artistes confirmés, qui vont leur transmettre une partie de leur savoir. Le spectacle présentera le fruit de cette collaboration.

Ce spectacle est le résultat d’un projet mené par deux étudiantes du cursus franco-allemand « communication et coopération transfrontalières » : Marjolaine Bianchi et Suzanne Burg.

Entrée/ Eintritt

• Plein tarif / Normal : 6€