L’Écho pédagogique numéro 6 : Évaluation des compétences et acquis d’apprentissage

Publié le 11/06/2018 - Mis à jour le 14/06/2018

« Évaluation des compétences et acquis d’apprentissage », c'est sous cette thématique que vient de paraitre la 6e édition de l’Écho Pédagogique, la Lettre d'informations trimestrielle du SU2IP dédiée à la pédagogie dans l’enseignement du supérieur.
Né des besoins exprimés par les équipes pédagogiques de l’Université de Lorraine, L’Écho Pédagogique ne se veut pas exhaustif mais vise à donner quelques pistes à celles et ceux qui se posent des questions en matière de pédagogie à l’université.
Des dossiers thématiques composés d’articles, de guides, de témoignages ainsi qu’un agenda des colloques et des formations à venir vous seront proposés.

Toute l’équipe SU2IP espère sincèrement que L’Écho Pédagogique attirera votre attention et vous sera utile.

Bonne lecture !

Pour la consulter :
• Via le blog du SU2IP : http://sup.univ-lorraine.fr/lecho-pedagogique-6-evaluation-des-competences-et-acquis-dapprentissage/
• Téléchargez la version PDF de L’Écho Pédagogique #6.pdf

L’ensemble des numéros de l’Écho pédagogique