Polytech Nancy a diplômé son 5000e ingénieur

Publié le 17/04/2018 - Mis à jour le 2/05/2023
Les Diplômés 2017 de Polytech Nancy

Samedi 7 avril, Polytech Nancy a organisé la Remise des Diplômes pour ses 141 ingénieur·e·s de la Promotion 2017. A cette occation l'Ecole a decerné son 5000e Diplôme à une Ingénieure, Auriane Bouchet.
Les diplômé·e·s ont été accueilli·e·s par le Directeur de l'Ecole, Gérard Jeandel, les nouveaux Présidents du Conseil de l'Ecole (Grégory Tordo) et de l'Association des Diplômés (Raphaël Krerbi), les représentants de l'Université de Lorraine, du Conseil régional Grand Est, de la Métropole du Grand Nancy et de la Ville de Vandoeuvre.

Ils ont été félicités par leur parrain de Promotion, Fabrice Chansolme, ingénieur ESSTIN, Directeur Grands Projets chez Bouygues Bâtiment Nord Est, et ont reçu leur diplôme des mains de leurs enseignants responsables des spécialités de fin d'études.

Les 8 ingénieurs de la 1ère promotion issue de l’Institut Universitaire de la Côte, Ecole partenaire à Douala (Cameroun), ont également reçu leur diplôme.

La journée s'est terminée par le Gala de l'Ecole sur le thème de l'"Olympe".

Le Directeur de Polytech Nancy, Gérard Jeandel
Interventions des Présidents Conseil et Association Diplômés