Retour sur la course universitaire de la Saint Nicolas

Publié le 11/12/2017 - Mis à jour le 14/04/2023

Organisée le 6 décembre par le SUAPS, le CRSU et Nancy Athlétisme Métropole, la course traditionnelle de la Saint Nicolas a rencontré un grand succès puisque près de 800 étudiants et personnels de l’université ont participé à cet événement.

Après un échauffement collectif géant animé par Anna-Maria, enseignante de fitness, les participants, pour la plupart déguisés, se sont élancé chacun à  leur rythme sur un parcours varié dans le parc de la pépinière. Après ravitaillement, ils ont assisté à la remise des récompenses décernées à la composante la plus représentée (l’ENSAIA) et au déguisement le plus original. De nombreux lots ont été attribués par un tirage au sort, effectué par Saint Nicolas lui-même !

etudiantes participantes
a chacun son rythme