Faim d’échanges 2017 - Nancy

Vendredi 15 décembre 2017 - Dimanche 17 décembre 2017
Lieu(x):
Nancy

Faim d’échanges, qu’est-ce que c’est ?

C’est un rendez-vous convivial qui propose une rencontre, autour d’un repas chez l’habitant, pour un étudiant international venu suivre ses études à Nancy. Faim d’échanges est l’événement incontournable pour les étudiants internationaux qui souhaitent tisser des liens avec les habitants de Nancy et de l’agglomération.

Au menu de la quinzième édition de Faim d’échanges

Vendredi 15 décembre 2017
18h30 : soirée d’accueil dans le Grand Salon de l’Hôtel de Ville de Nancy.
19h00 : mot d’accueil et ouverture du buffet.
20h30 : concert dans la salle Chepfer.

Dimanche 17 décembre 2017
Repas chez l’habitant.

Comment s’inscrire ?

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au vendredi 8 décembre 2017.

Si vous êtes un habitant de Nancy ou son agglomération et que vous souhaitez inviter un ou plusieurs étudiant(s) étranger chez vous, cliquez ici pour saisir votre inscription.

Si vous êtes un étudiant étranger, cliquez ici pour saisir votre inscription (registration form).

Vous pouvez également téléphoner au 03 83 91 88 57 ou écrire un e-mail à l’adresse faimdechanges@crous-lorraine.fr pour avoir plus d’informations.

– Vous pouvez également nous renvoyer le coupon-réponse du dépliant d’inscription disponible dans les mairies de l’agglomération nancéienne, les mairies de quartier ou encore chez vos commerçants de proximité.

Vous recevrez par la suite un e-mail vous précisant les modalités de la rencontre.

Le nom et les coordonnées de votre/vos invités vous seront transmis par e-mail entre le 11 et le 14 décembre 2017.