Inauguration du Pôle de Compétences en Environnement Souterrain (PoCES)

RDV le 8 novembre 2017 pour l'inauguration du PoCES. Le Pôle de Compétences en Environnement Souterrain (PoCES) est un centre de formations continues spécifiques offrant des mises en situation uniques en France et en Europe grâce à un partenariat avec l’Andra (Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs). C'est aussi un pôle d’expertise en matière de connaissances opérationnelles et de savoir-faire pratiques dans le domaine de l'environnement souterrain et un centre d’échanges, de retours d’expérience et de création de synergies entre tous les acteurs de la filière : entreprises, chercheurs / universitaires, formateurs,institutionnels par exemple. Enfin, il s'agit d'un centre de veille sur l’évolution des métiers liés aux travaux souterrains et sur celle des compétences requises.