[Workshop] Europe in a nutshell - "Experiences with the implementation of cross-border groupings of higher education institutions" - European Week of Regions - Bruxelles

Lundi 2 octobre 2017 - 11:30
Lieu(x):
Representation of the State of Baden - Württemberg to the EU
Rue Belliard 60 - 62
Bruxelles

Workshop : Europe in a nutshell - "Experiences with the implementation of cross-border groupings of higher education institutions" -

European Week of Regions - 9-12/10/2017 - Bruxelles

L'Université de la Grande Région - UniGR organise cet automne en partenariat avec de nombreuses universités et institutions dont EUCOR) issues des régions européennes transfrontalières, une manifestation à Bruxelles dans le cadre de la Semaine des Régions et des Villes (European Week of Regions and Cities, organisée par le Comité des Régions) du 10 au 12 octobre 2017.

Cet atelier, intitulé "Europe in a nutshell - Experiences with the implementation of cross-border groupings of higher education institutions", se déroulera le 11 octobre, à partir de 14h30, dans les locaux de la représentation du Land de Baden-Württemberg auprès de l'Union Européenne à Bruxelles, et réunira de nombreuses personnalités politiques et acteurs de l'enseignement supérieur et de la recherche des régions représentées (dont le Président de l'UL).

Vous trouverez ci-joint l'invitation à cette manifestation, ainsi que le programme (en anglais).

La manifestation sera intégralement interprétée, en français, allemand et anglais.

Pour vous inscrire veuillez contacter contact@ewrc.eu

Programme et invitation ci-joints.

Organisateurs : Land de Baden-Württemberg (DE); Gobierno de Aragon (ES); Région Grand-Est (FR); Grand-Duché du Luxembourg (LU)

Partenaires : Campus Iberus (ES); Eucor (DE, FR, CH); Université de la Grande Region (BE, DE, FR, LU), Grande Région (BE, DE, FR, LU); Région Trinationale du Rhin Supérieur (DE; FR; CH)