Le congrès SGA organisé en août dernier primé!

Publié le 23/02/2016

France Congrès a récemment décerné ses cinq prix 2015 aux associations et fédérations organisatrices de congrès et aux villes-hôtes devant l’ensemble des professionnels et élus des villes de congrès en France.

Le congrès SGA (Society for Geology Applied to Mineral Deposits) qui a eu lieu en août dernier au Centre de congrès Prouvé à Nancy, organisé par le laboratoire GéoRessources, l’Université de Lorraine, le CNRS, les universités de Aachen, Louvain et Liège, y a été récompensé.

Emmanuel Gauthier, responsable communication/événementiel de l’ENSG et Béatrice Cuif-Mathieu, Directeur Général de Grand Nancy Congrès & Évènements ont reçu le premier prix Jacqueline Pietri – « Congrès et ville de l’année » dans la catégorie audience internationale remis par Madame Clémence BARRET, responsable du Cluster tourisme d’affaires au sein de l’Agence de Développement Touristique de la France (ATOUT FRANCE)

« Des ressources minérales dans un monde durable » tel était le thème de l’édition 2015 du Congrès SGA qui a rassemblé 61 nationalités et plus de 700 chercheurs, universitaires, industriels et partenaires institutionnels de très haut niveau scientifique sur cette thématique d’actualité.

Plus d'infos sur le colloque