Apprendre à entreprendre pendant son stage de fin d’études

Publié le 12/11/2013 - Mis à jour le 18/12/2013

Envie d’entreprendre ? Des idées qui foisonnent ? Le Pôle Entrepreneuriat Étudiant de Lorraine propose aux étudiants de consacrer son stage de fin d’études au développement de ton opportunité d’affaires par le biais d’un parcours unique en France, le Parcours Business Unit.

Tu souhaites participer à cette aventure dès 2014 pendant 3 à 6 mois ?

Durant cette période, l'étudiant est accompagné dans son parcours d’entrepreneur grâce à :

• Un parcours de formation-action orienté vers le développement personnel, la culture entrepreneuriale et la construction d’un modèle entrepreneurial viable;
  • Un encadrement de facilitateurs, coaching par des chefs d’entreprise et suivi par des professionnels de l’entrepreneuriat.
  • Une aide financière à l’amorçage, les stagiaires Business Units sont indemnisés et un « coup de pouce » financier peut leur être attribué pour le démarrage de leur activité.

Candidater au parcours B.U. !

Le PEEL, Pôle Entrepreneuriat Étudiant de Lorraine, entité de l’Université de Lorraine propose ce parcours Business Unit qui s’inscrit dans le cadre d’un stage de fin d’études et valide le diplôme en cours de préparation.

Attention ! Date limite des candidatures fixée au 10 décembre 2013