Habilitation à diriger des recherches - Dmitry Popkov - DEVAH

Date(s):
Mardi 29 octobre 2024 - 14:00 - 17:00

Dmitry Popkov, soutient pour son Habilitation à diriger des recherches (HDR) mardi 29 octobre 2024 à partir de 14h00 à 17h00 à la Faculté de médecine, amphithéâtre Lepois à Vandœuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Méthodes combinées en chirurgie osseuse orthopédique pour la reconstruction des membres inférieurs et supérieurs".

Le jury sera composé de Monsieur JOUVE Jean-Luc (Hôpitaux Universitaires de Marseille / Aix-Marseille Université), Monsieur HAMEL Antoine (C.H.U. de Nantes / Nantes Université), Madame PANNIER Stéphanie (Hôpital Necker / Université Paris Cité), Monsieur SALES DE GAUZY Jérôme (C.H.U. de Toulouse / Université de Toulouse), Monsieur BRAUN Marc (C.H.R.U. de Nancy / Université de Lorraine) et Monsieur JOURNEAU Pierre (Parrain Scientifique - C.H.R.U. de Nancy / Université de Lorraine).

Pour en savoir ...