[Appel à communication] Process development symposium Europe 2024

Laboratoire Réactions et Génie des Procédés
1 rue Grandville
Nancy

Le Process Development Symposium (PDS) Europe lance un appel à communication pour son édition 2024. Cette année, ce sont l'ENSIC et le LRGP (Université de Lorraine, CNRS) qui auront le privilège d'accueillir l'évènement du 26 au 28 juin 2024 sur le site du campus Grandville.

La vocation du congrès PDS Europe 2024 est d'offrir à ses participants un espace d'échange et de partage d'expériences personnelles et de connaissances dans le domaine du développement et de la mise à l'échelle industrielle (scale-up) des procédés chimiques, pétrochimiques, biochimiques, pharmaceutiques et autres...

L'an passé, ce sont 31 entreprises qui ont pu dialoguer avec des chercheurs experts dans le Génie des Procédés. L'édition 2024 s'inscrit dans cette tradition de leadership et de participation de l'industrie avec un programme revu par le comité de sélection. PDS Europe 2024 sera l'occasion pour les professionnels du secteur du monde entier de se rencontrer et d'échanger sur leurs expériences en matière de technologies et d'innovation.

L'appel à communication est ouvert jusqu'au 15 février 2024, pour plus d'informations, veuillez vous référer au document attaché à cet article.

Les abstracts sont à soumettre à l'adresse suivante : cfp.cgi

Cet évènement est porté par l'AIChE, l'Université de Lorraine et l'ENSIC.
Pièce(s) jointe(s):