[Appel à participation] JACES 2024 : la communauté universitaire a du talent !

Publié le 10/12/2023 - Mis à jour le 11/12/2023

Étudiantes et étudiants, personnels, enseignantes-chercheuses et enseignants-chercheurs, vous avez du talent, il est temps de le montrer !

Les Journées des arts et de la culture dans l'enseignement supérieur (JACES) reviennent du 30 mars au 6 avril 2024 pour présenter les réalisations culturelles et artistiques de la communauté universitaire.
Ces journées sont majoritairement dédiées à votre production, vos créations et votre savoir-faire !

L'Université de Lorraine participe activement à cet événement national et coordonne des événements ouverts à tous (étudiants, professeurs, personnels et public extérieur) en présentiel ou en ligne.
Que vous soyez comédien, musicien, plasticien, photographe, organisateur d'événements culturels...proposez-nous votre événement live ou digital !

Vous avez une idée mais vous ne savez pas comment la mettre en œuvre ? Souhaitez-vous être accompagné pour votre événement en ligne et/ou en direct ? L’équipe JACES peut vous aider à mettre en œuvre votre projet.

>> Écrivez-nous sur l’adresse jaces-projetsetudiants-contact@univ-lorraine.fr pour faire connaitre votre projet avant le 26 janvier 2024 !