La video Youtube du LIEC sélectionnée pour la compétition E-toiles de Pariscience

Publié le 31/08/2023

La vidéo du LIEC réalisée par les Explorers et présente sur la chaîne Youtube a été  sélectionnée pour la 5ème édition de la compétition E-toiles de science organisée dans le cadre de Pariscience, festival international du film scientifique.

Le festival Grand Public se tiendra du jeudi 26 octobre au lundi 30 octobre, au Muséum national d’Histoire naturelle, à l’Institut de physique du globe de Paris etc. Les vidéos de la compétition E-toiles de science seront présentées au public le samedi 28 octobre, de 19h à 21h, à l’Institut de physique du globe de Paris. Le jury de la compétition annoncera le lauréat à l’issue de la séance.