Habilitation à Diriger des Recherches - MAYER Frédérique - ERPI

Jeudi 13 avril 2023 - 14:00 - 18:00
Infographie "Soutenance de thèse HDR"

Frédérique Mayer, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) jeudi 13 avril 2023 à partir de 14h00 à 18h00 à l'École Nationale Supérieure en Génie des Systèmes et de l'Innovation (ENSGSI), Amphithéâtre 1 à Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Contribution à la dynamique d'une situation-système contrôlée par le produit circulant".

Le jury sera composé de Madame BARON Claude (Institut National des Sciences Appliquées de Toulouse), Monsieur ZAYTOON Janan (Université de Reims Champagne-Ardenne), Monsieur CHAPURLAT Vincent (École Nationale Supérieure des Mines d'Alès), Monsieur ALFARO Miguel, (Universidad de Santiago de Chile), Monsieur LUZEAUX Dominique (Ministère des Armées, Le Kremlin Bicêtre), Madame GUIDAT Claudine (Université de Lorraine) et (Monsieur CAMARGO Mauricio (Parrain scientifique, Université de Lorraine).

Pour en savoir plus, cliquez ici.