[Live Twitch] La revue des Saskwatch 2 - Créer son projet théâtral 1/2

Mercredi 22 mars 2023 - 19:00 - 20:00
Lieu(x):

Découvrez La revue des Saskwatch ! Une émission qui invite des pros de la culture pour discuter de la création de projets artistiques. Elle a été créée par l'association étudiante d'audiovisuel et d'événementiel fraîchement formée : Saskwatch.

3 membres de l'asso, 3 thèmes : Musique, cinéma et thêatre. Chacun reviendra sur les spécificités et les difficultés de son milieu, bien entouré par des invités.

Après le premier épisode sur la musique, on retrouve Juliette qui invite deux metteurs en scène Romain Ravenel et Franck Lemaire ! C'est donc le théâtre qui sera à l'honneur avec comme parties l'écriture, le casting et la com'.

Sois au rendez-vous sur la chaîne Twitch de la Vie Etudiante !

Cette émission étudiante a été tournée dans le studio de la e.MDE de l’Université de Lorraine
Un projet ? Contacte-nous sur dvuc-twitch@univ-lorraine.fr !