LIAN : rassemblement musical à la MDE d'ARTEM

Publié le 3/03/2023 - Mis à jour le 6/03/2023

L'édition 2023 du concert-tremplin "Live Inter-écoles des Artistes de Nancy" (LIAN) se tiendra le samedi 08 avril 2023, de 14h à 18h, à la Maison des Étudiants du campus ARTEM (Rue Michel Dinet à Nancy)

Qu’est-ce que le LIAN ?

Organisé par le Cercle des Élèves de Polytech Nancy, le LIAN est un événement musical incontournable pour les amateurs de musique de la région.

Cet événement gratuit rassemble des étudiants de différentes écoles de Nancy : ENSIC, Telecom Nancy, IAE, IUT Brabois, ENSEM, ENSAN, Ecole des Mines.

Polytech Nancy est fière de rassembler les écoles de Nancy pour ce concert-tremplin.

Pourquoi venir au LIAN ?

Le LIAN est une excellente occasion de découvrir de nouveaux talents et de soutenir les étudiants dans leurs passions musicales. Il n'est pas nécessaire de réserver des places pour assister à l'événement, venez donc nombreux pour soutenir les artistes de votre école et passer un agréable après-midi en musique.

Les participants pourront profiter d'une après-midi musicale remplie d'énergie et de talent. Chaque école présentera ses artistes, offrant une grande variété de styles musicaux pour satisfaire tous les goûts. De plus, les spectateurs pourront faire gagner le prix de l’ambiance à l’artiste qu’ils préfèrent, ce qui leur permet de soutenir leurs artistes favoris ou leurs amis.

Nous espérons que cette journée sera mémorable pour tous les participants, alors venez nombreux pour vivre cette expérience musicale inoubliable avec nous !

Contact : musique.polytech.nancy@gmail.com

Instagram de l’événement : @_lian_nancy_