Speed searching | Entretien scientifique "éclair" avec quatre doctorants

Jeudi 9 mars 2023 - 14:30 - 16:30
Lieu(x):
ATILF, Bâtiment CNRS, salle P. Imbs (2e étage)
44, Avenue de le Libération Campus LSH
Speed searching ATILF

UN ENTRETIEN SCIENTIFIQUE AVEC UNE DOCTORANTE OU UN DOCTORANT

En quoi ça consiste ? Deux doctorantes et deux doctorants ont 10 minutes* pour présenter leurs sujets de thèse au public. Quand la cloche sonne, il faut changer de candidat.e. Laissez-vous embarquer dans cette expérience de médiation scientifique !

Nous bouclerons ces entretiens sur un goûter convivial avec des échanges complémentaires avec Alessandra Cacciato, Vincent-Thomas Barrouillet, Antoine Brahy, et Charlène Weyh.

Ce rendez-vous est ouvert à toutes et tous : étudiantes/étudiants de Master SDL, Emlex, FLE, ALL, licence SDL, Master TAL, les collègues du campus LSH Nancy, les membres de l'ATILF et toutes les curieuses et curieux de sciences ...

L'ATILF étant dans une démarche éco-responsable, les inscriptions ** sont fortement recommandées (limité à 40 personnes) jusqu'au 7/03/2023 maxi en vue de commander au plus juste les douceurs sucrées.

Nous vous attendons nombreux !

Note Bene : * 7' de présentation/ 3' de questions-réponses avec le public en groupe de 5 personnes maxi.
** Toute personne qui s'inscrit et participe s’engage pour 40' de parcours.