Habilitation à Diriger des Recherches - Thibaut Neveux - LRGP

Mardi 21 février 2023 - 13:30 - 17:30

Thibaut NEVEUX, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) mardi 21 février 2023 à partir de 13h30 à 17h30 à l'École Nationale Supérieure des Industries Chimiques (ENSIC), Amphithéâtre A à Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Méthodes d'aide à la conception systématique et à l'analyse de procédés - application aux procédés pour l'environnement".

Le jury sera composé de Madame COUVERT Annabelle (ENSCR - Université de Rennes 1), Monsieur JOULIA Xavier (Toulouse INP-ENSIACET), Madame PITAULT Isabelle (Laboratoire d’Automatique, de Génie des Procédés et de Génie Pharmaceutique (LAGEPP), Villeurbanne), Monsieur ARPENTINIER Philippe (Air Liquide, Les Loges-en-Josas), Monsieur COMMENGE Jean-Marc (Université de Lorraine) et Monsieur CASTEL Christophe (Parrain scientifique, Université de Lorraine).

Pour en savoir ...