Appel à candidatures : Summer School "Law and Economics: Modern Issues" - 12 au 16 juin 2023

Publié le 3/02/2023 - Mis à jour le 6/02/2023

La 4e édition de la Summer School "Law and Economics : Modern Issue " se tiendra à la faculté de droit, économie et administration de Metz, du 12 au 16 juin 2023.

Plusieurs séminaires interdisciplinaires sur des enjeux contemporains seront dispensés entièrement en anglais aux étudiants participants. L'inscription est ouverte à l'ensemble des étudiants de l'Université de Lorraine intéressés par les thématiques enseignées.
Une certification de Summer School, attestant le suivi d’une formation entièrement en anglais (sous réserve d’assiduité), sera remise aux étudiants à la fin de la semaine.

Pour candidater, merci de transmettre par mail à kheira.oudina@univ-lorraine.fr avant le 30 mars 2023 :

• Un Curriculum Vitae (CV) en anglais,
  • Une lettre de motivation en anglais,

La Summer School est gratuite pour les étudiants de l'Université de Lorraine.
N'hésitez-pas à suivre les dernières informations sur la Summer School sur le site internet de la faculté et à consulter le retour sur les précédentes sessions: http://fac-droit-economie-administration.univ-lorraine.fr/actualites/sum...