[Webinaire PhD Alumni] Rencontrez un docteur consultant en financement de l’innovation !

Publié le 3/01/2023

Le réseau Alumni docteurs de l'Université de Lorraine reprend ses webinaires et organise, le 10 janvier 2023 à 17h un afterowork dédié à la poursuite de carrières des docteurs dans le secteur privé.

L’évènement sera organisé en anglais avec la participation d'un docteur de chez Fi Group, consultant en financement de l’innovation.

Doctorant, votre thèse est sur le point de s'achever ? Jeune docteur, vous souhaitez intégrer une entreprise et travailler dans la R&D ? Vous souhaitez vous positionner sur votre projet professionnel dans la R&D privée ? alors : RDV le mardi 10 janvier à 17h sur Teams !

>> Pour vous inscrire, rien de plus simple cliquez sur le bouton «Y participez-vous ?» depuis le lien de l’évènement

Public : Doctorants*, Docteurs

Langue d’animation de la session : Français

* Pour les doctorants de l’Université de Lorraine : votre participation à l’intégralité de cet événement pourra être comptabilisée avec des crédits en fin d’année, après inscription au catalogue de formation sur ADUM au « Webinaires Alumni : les possibilités de carrières après thèse » et en parallèle depuis le lien de cet événement.

Contact : Latifa Rezg phdalumni@univ-lorraine.fr

L’équipe du réseau Alumni docteurs vous souhaite une excellente année 2023, porteuse de réussites personnelles et professionnelles !