Habilitation à Diriger des Recherches - LABIALLE Stéphane - IMOPA

Mercredi 7 décembre 2022 - 14:00 - 17:00

Stéphane LABIALLE, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) mercredi 7 décembre 2022 à partir de 14h00à 17h00 à la Présidence de Brabois, Amphithéâtre Gallé à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Fonctions des snoARN chez les mammifères".

Son jury sera composé de Madame SCOTT Michelle (Université de Sherbrooke, Canada), Madame BEATA Jady (Laboratoire de Biologie Moléculaire Eucaryote, Toulouse), Monsieur HUBÉ Florent (Unité Epigénétique et destin cellulaire, Paris), Madame GASPIN Christine (Laboratoire Mathématiques et Informatique Appliquées de Toulouse), Monsieur MOINE Herbé (Institut de génétique et de biologie moléculaire et cellulaire, Illkirch), Madame GRANDEMANGE Stéphanie (Université de Lorraine) et Monsieur CHARPENTIER Bruno (Parrain scientifique, Université de Lorraine).

Pour en savoir ...