Habilitation à Diriger des Recherches - D'AVENI Maud - IMoPA

Vendredi 25 novembre 2022 - 14:00 - 17:00

Maud D'AVENI, soutient son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) vendredi 25 novembre 2022 à partir de 14h00 à 17h00 à la Faculté de Médecine, Collégium Santé, salle 001 à Vandœuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule " Rôle immunomodulateur de cellules myéloïdes suppressives dans l’allogreffe de cellules souches hématopoiétiques, certaines maladies auto-immunes et le microenvironnement médullaire des syndromes myélodysplasiques".

Le jury sera composé de Madame PARK Sophie (Université Grenoble Alpes), Monsieur SAAS Philippe (Université de Franche-Comté), Monsieur BARON Frédéric (Université de Liège, Belgique), Monsieur HERMINE Olivier (Université Paris Descartes), Madame NGUYEN QUOC Stéphanie (Sorbonne Université), Madame DE ISLA Natalia (Université de Lorraine) et Madame RUBIO Marie-Thérèse (Marraine scientifique Université de Lorraine).

Pour en savoir ...