[Cinéma] "Le Labyrinthe de Pan" de Guillermo del Toro

Mardi 8 novembre 2022 - 19:30 - 22:00
Lieu(x):
Maison de l'étudiant Lorraine Nord

Vous aimez les ambiances féeriques mélangé à un soupçon d'horrifique ?

Ça tombe bien ! C'est ce que vous propose l'association étudiante MOC avec la projection Le Labyrinthe de Pan, réalisé par Guillermo Del Torro.

Habitué aux histoires de créatures poétiques, cette fois-ci l'intrigue se déroulera dans une Espagne en guerre vue à travers les yeux d'Ofélia, une petite fille qui va se retrouver embarquée dans un labyrinthe mystérieux, aussi bien enchanté que monstrueux...

Évidemment, la séance sera accompagnée de pop corn et de boissons. Mais aussi de gâteau sanguinolant, afin de rester dans une ambiance Halloween !

Un bar sera également mis à disposition ce soir-là afin de vous abreuver entre amis en discutant d'un excellent film !

Retrouvez la bande-annonce du film : https://www.youtube.com/watch?v=D3hqboULlbM

Rendez-vous le 8 novembre à la MDE à 20 h ! Venez nombreux !