3 étudiantes de l’Université de Lorraine lauréates du Prix National PEPITE

Publié le 21/10/2022 - Mis à jour le 17/02/2023
PeeL prix PEPITE

Étudiantes-entrepreneures au PeeL, elles sont diplômées de l'ENSAIA en tant qu'ingénieurs en industrie alimentaire et  diplômées du D2E à l'IAE Metz (Diplôme Universitaire étudiant-entrepreneur). Pour leur projet, elles sont en lien avec l'Incubateur Lorrain dans le cadre du programme Global Incubation.

Organisé par le Ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation, le Prix PEPITE est un dispositif de soutien aux projets de création d'entreprise innovante et créative portés par les étudiants et les jeunes diplômés titulaires du statut d'étudiant-entrepreneur. Le concours annuel des PEPITE 2022 a rendu son verdict début octobre, en mettant en avant des entrepreneurs inventifs, motivés et engagés dans leurs projets.

Félicitations à elles pour leurs parcours, leur projet et leur prix !