[Parution] 2e édition des Highlights de l'Institut Jean Lamour

Publié le 30/05/2022 - Mis à jour le 1/06/2022
Couverture des Highlights 2021 de l'IJL
L'Institut Jean lamour (IJL) vous inviter à découvrir la 2e édition de ses Highlights scientifiques !

Ce document en anglais propose une sélection de 18 faits marquants de l'année 2021 : publications, partenariats industriels, innovation, nominations, science et société.
Elle permet d'embrasser la variété de thématiques que traite le laboratoire, parmi lesquelles : matériaux 2D, matériaux bio-sourcés, électronique, graphène, hydrométallurgie, métamatériaux, matériaux pour la santé, transformations de phase, plasmas, photonique, thermoélectricité, fabrication additive, spintronique, mortiers anciens, recyclage des métaux.

>> Feuilleter les Highlights 2021

>> Si vous souhaitez recevoir un exemplaire imprimé, merci de bien vouloir adresser un message par mail à :