RMN2PAM 2022 : la cyclo-rando de l'université vue du ciel pour la première fois !

Publié le 8/06/2022 - Mis à jour le 23/06/2022
RMN2PAM 2022

Samedi 28 mai dernier, 250 étudiants, personnels et leur famille ont rallié Pont-à-Mousson en vélo au départ de Metz et Nancy en participant à la 5ème édition de RMN2PAM, de retour après 2 ans d'absence. Grand soleil, retrouvailles et bonne ambiance : le cocktail parfait était réuni ce samedi pour cette nouvelle édition de la « cyclo-rando » de l'Université de Lorraine.

En 2022, RMN2PAM prend de la hauteur !

Découvrez les premières images de la cyclo-rando vue du ciel grâce à cette vidéo réalisée en 4K avec un drone :

Pour des raisons de sécurité et afin de fluidifier le trajet, les participants sont partis par petits groupes de Nancy et de Metz et ont pu se désaltérer à mi-parcours.

À l'arrivée, de nombreuses surprises attendaient les participants sur les stands installés près de l'espace Bernard Guy de Pont-à-Mousson. Après une pause gourmande sur les foodtrucks présents sur place, ils ont pu profiter d'un panel d'activités très varié : badminton, cardio-training, basket, ultimate et foobaskill pour celles et ceux qui n'étaient pas encore rassasiés de leurs émotions sportives et ateliers de prévention santé ou encore des stands découverte intitulés "Les chauves-souris et leurs secrets et "Partons vers la planète rouge" pour les plus curieux.

Devenu une référence dans la région, l'événement RMN2PAM a été l'occasion de fédérer la communauté universitaire issue de multiples composantes, laboratoires et directions, autour d’un moment convivial, sportif et ludique mais aussi de fêter les 10 ans de l'Université de Lorraine.

Galerie photo