Music’O’Saulcy a enflammé la scène ce mercredi 6 avril

Publié le 29/04/2022 - Mis à jour le 24/05/2022

Music’O’Saulcy a enflammé la scène ce mercredi 6 avril

Musicoquoi?

Music’o’Saulcy, c’est un projet étudiant créé pour mettre en avant les artistes étudiants de la région ! Trois étudiants, passionnés de musique, en 3ème année de licence Information Communication à l'Université de Lorraine à Metz, souhaitent, par le biais de ce projet, valoriser les jeunes artistes à travers diverses actions leur permettant d’améliorer leur notoriété !

Le concert enflammé du Saulcy

C’est dans le cadre des JACES que les étudiants ont  pu organiser leur premier concert et mettre en avant leurs artistes en dehors de leur compte Instagram, sur lequel ils partagent différents artistes et nous invitent à la découverte de nouveaux genres musicaux.

Le concert s’est tenu à la MDE (Maison De l’Etudiant - Nord, ndlr), où six des artistes qui ont pris part au projet ont pu se représenter devant une centaine de personnes.

Le public était au rendez-vous, partageant l’énergie des artistes ! Un moment magique, qui marque un début prometteur pour Music’O’Saulcy.

Vous pouvez retrouver les artistes et suivre le projet sur leur Instagram : @musicosaulcy

crédit photo : @tessagrayphoto

Lord Graou