Habilitation à Diriger des Recherches - VINCOURT Jean-Baptiste - IMoPA

Lundi 21 mars 2022 - 14:00 - 17:00

Jean-Baptiste VINCOURT, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) lundi 21 mars à partir de 14h à 17h à la Faculté des Sciences et Technologies - Bâtiment Victor Grignard - Amphithéâtre 7 à Vandoeuvre les Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Vers une meilleure caractérisation moléculaire des collagènes fibrillaires et de leurs mécanismes de maturation".

Le jury sera composé de Madame ROUSSELLE Patricia (Institut de Biologie et Chimie des Protéines), Lyon, Madame SABATIER Laurence (Université de Strasbourg), Monsieur MAGNE David (Université Claude Bernard Lyon 1), Madame KERDJOUDJ Halima (Université de Reims), Madame GRANDEMANGE Stéphanie (Université de Lorraine) et Monsieur JOUZEAU Jean-Yves (Université de Lorraine).

Madame FOURNEL-GIGLEUX Sylvie (Université de Lorraine) est Marraine Scientifique de cette HDR.

Pour en savoir ...