Titre Honoris Causa pour Ndue Kanari de GeoRessources

Publié le 10/11/2021
Titre Honoris Causa pour Ndue KANARI de GeoRessources

L'Université agricole de Tirana (République d'Albanie) a décerné le titre de docteur honoris causa à Ndue Kanari, en reconnaissance de sa contribution exceptionnelle aux domaines de la métallurgie, des matériaux et des sciences environnementales, et en vertu de ses efforts incessants pour une coopération fructueuse entre l’Université Agricole de Tirana et l’Université de Lorraine.

En vertu de la décision no 112 du conseil des ministres en date du 23/02/2018, article V.6 avec le consentement de la commission pour la promotion du personnel académique et par décision no 44 du Sénat académique en date du 19/10/2021.

Ndue Kanari est enseignant-chercheur au sein de l'équipe Valorisation des ressources et des résidus de GeoRessources.