Spectacle UTL : Le procès du robot

Centrale Supélec
2 rue Edouard Belin
Metz Technopôle

Adhérents de l'Université du Temps Libre, participez au procès du robot et débattez avec des experts sur les enjeux de l'intelligence artificielle

[Dans un futur proche...] L'agence La Cigogne est une entreprise de livraison qui dispose d'une flotte de 60 drones livreurs… L'un d'eux s'autonomise et se met à livrer selon ses propres critères. Fiction ou scénario possible ?

Robotique, protection des données, éthique… accompagnés de nos experts, participez au débat et menez l'enquête ! L'intelligence artificielle n'aura bientôt plus aucun secret pour vous !

Événement organisé par Inria Nancy - Grand Est et le Loria (CNRS, Inria, Université de Lorraine) et animé par JDS Production.

Pris en charge par l’UTL pour les adhérents à jour de leur cotisation, places limitées / réservation obligatoire : dvuc-utl-adherents@univ-lorraine.fr

RDV sur place