Action en faveur des étudiantes : vente de culottes menstruelles

Publié le 31/03/2021 - Mis à jour le 2/05/2023

Nous sommes 6 étudiantes franco-allemandes en deuxième année de licence de « Communication et Coopération transfrontalières » à l’UFR ALL à Metz.

Vous êtes étudiant(e)s à l’université de Lorraine ?  Vous envisagez de tester la culotte menstruelle à petit prix ?

ALORS LISEZ CECI !

Dans le cadre de notre projet interculturel Mesdames et Messieurs (@instagram :_mesdames_et_messieurs_), traitant de sujets autour de l’égalité homme et femme, nous avons décidé d’organiser une vente de culottes menstruelles à un prix symbolique de 3€. L’argent récolté sera versé à une association partageant l’esprit du projet.

Si vous êtes intéressé(e), veuillez nous envoyer un mail à mesdamesetmessieurs2020@gmail.com, en indiquant votre nom et prénom, ainsi que votre taille.

Vous trouverez ci-dessous le lien vers le site, où nous allons commander les culottes menstruelles (modèle noir uniquement) :

Une fois votre commande confirmée par mail vous pourrez venir la chercher le jeudi 22 avril de 12 h à 14h devant le bâtiment A de l’UFR Arts, lettres et langues sur le campus du Saulcy à Metz et payer directement sur place en espèce. N’oubliez pas d’apporter votre carte étudiante.

Dépêchez-vous ! Vous n’avez que jusqu’au 4 avril 2021 pour passer votre commande et profiter de cette occasion inédite. Veillez à bien recevoir un mail de confirmation de notre part qui validera votre commande, étant donné que les quantités sont limitées.

À bientôt !

L’équipe Mesdames et Messieurs

Cette action est soutenue par le Lions Club Val de Metz.