[Expo] Lucile G., entre abstraction et illustration

Lundi 5 avril 2021 - Samedi 10 avril 2021
Lieu(x):
en ligne

Lucile GIRARDET est étudiante en L3 arts plastiques, UFR Arts lettres et langues à Metz.

Elle nous propose, pour les JACES, de découvrir ses œuvres. Vous pouvez également suivre son travail sur instagram : @lucile_grdt_art et sur Facebook : Lucile G. - Artiste plasticienne.

"Actuellement étudiante en dernière année de licence d'arts plastiques, je me considère comme étant artiste plasticienne. De ce fait, je peux travailler de multiples techniques et sur des supports différents. Mon travail se manifeste donc sous des formes très variées, mais il reste toujours très coloré. Je travaille aussi bien la peinture que le dessin traditionnel ou numérique, le collage photoshop ou classique ou encore parfois de la sculpture. Fascinée par la médecine j'ai fais du corps humain, et surtout de son anatomie, mon axe de travail principal; je m'intéresse tout particulièrement à l'ostéologie et aux organes vitaux. Je souhaite en effet les révéler et les sublimer grâce à mes illustrations. Mon domaine de prédilection est pourtant l'art abstrait, que j'aime explorer avec différentes techniques de peinture acrylique dans des toiles très colorées".