Habilitation à Diriger des Recherches - Morere Yann - LCOMS

Date(s):
Mercredi 24 mars 2021 - 10:00 - 13:00

Yann Morere, soutient pour son habilitation à diriger des recherches mercredi 24 mars 2021 à partir de 10h à 13h à l'Amphi de l’ISEA, Bâtiment ISEA, UFR SciFa, 7 rue Marconi 57070 Metz.

Sa soutenance s'intitule "Analyse du système Homme-Machine en conduite de fauteuil roulant électrique".

Le jury sera composé de Monsieur MONACELLI Éric (Université de Versailles Saint-Quentin), Monsieur PUDLO Philippe (Université Polytechnique Hauts-de-France), Monsieur CABESTAING François (Université de Lille), Monsieur VANDERHAEGEN Frédéric (Université Polytechnique Hauts-de-France), Madame BABEL Marie (Université de Rennes 1), Monsieur PAYSANT Jean (Université de Lorraine) et Monsieur BOURHIS Guy (Université de Lorraine).

Pour en savoir ...