La Fête du Théâtre de rentrée 2014

Publié le 17/09/2014 - Mis à jour le 25/09/2014

Du 1er au 09 octobre, pour la troisième année consécutive, des étudiants de Metz et de Nancy, six troupes au total, se rencontrent au sein de la traditionnelle « Fête du Théâtre » de rentrée proposée par le Théâtre Universitaire de Nancy (T.U.N.). Une manière de conjuguer les talents et de proposer une expérience de théâtre universitaire lorrain que nous avons à construire en collaboration avec la Direction de la Vie Universitaire et de la Culture de l’Université de Lorraine (UL).

Mercredi 01/10
« Face de cuillère » de Lee Hall par la Compagnie Ex Nihilo (Nancy)

Jeudi 02/10
« Narcisse » Quatre petites formes théâtrales proposées par par le TUM (Metz)

Mardi 07/10

• « Un imaginaire autour de la Grande Guerre »par l’atelier d’Expression du T.U.N. (Nancy)
  • « Constant et Gabrielle »  par l’atelier théâtre du lycée A. Varoquaux (Tomblaine) accompagné par le T.U.N. (Nancy)

Mercredi 08/10
« Trois ruptures » de Rémi De Vos par l’atelier de Mise en voix du T.U.N. (Nancy)

Jeudi 09/10

• « La fourmillière »  de Rémi Fransot par l’atelier de Mise en scène du T.U.N. (Nancy)
  • MirecourtJazzCombo - Concert

Le théâtre vous intéresse ?

Participez à la réunion d’information du T.U.N., mercredi 15 octobre à 20h - Amphithéâtre  Déléage (A 027).
Reprise également de l'atelier d'expression du TUN, mardi  21 octobre à 20h - Amphithéâtre Déléage (A 027). cet atelier propose,par des séances collectives, une formation au jeu dramatique. il a pour objectif de mêler le travail énergétique et créatif.Sans impératif de production, il debute en octobre et se termine en juin. Il est ouvert à tous les étudiants, débutants ou avancés, à raison d'une fois par semaine (mardi soir de 20h à 22h, Amphithéâtre Déléage ou salle A 033).

Campus Lettres et Sciences Humaines – 23 Bd Albert Ier – Nancy
Amphithéâtre Déléage (A 027)

Renseignements 06 20 94 65 10
www.theatreuniversitairenancy.com