Etudiant dans ma ville [Festival Préambule]

Lieu(x):
Place de la république
Metz

Evènement phare de la vie étudiante messine, « etudiant dans ma ville » est le temps fort de la rentrée universitaire. Pendant trois jours se déroulent des manifestations et animations sur l’ensemble de la ville afin de souhaiter la bienvenue aux nouveaux étudiants. Au programme : concerts, performances artistiques et culturelles, défilé, auberge espagnole et village associatif, etc. Les principaux acteurs culturels et associatifs de l’agglomération seront présents pour accueillir les étudiants !

Préambule est le festival de rentrée de l’Université de Lorraine. Ce moment est l’occasion pour tous les étudiants de découvrir la richesse de la vie universitaire. Retrouvez le programme !

Du 23 septembre au 1er octobre, Préambule est organisé par l’Université de Lorraine et les acteurs de la vie étudiante.