48h des réalisations : l'université soutient la création de cours-métrages !

Publié le 16/10/2020 - Mis à jour le 10/05/2023

C'est le retour du challenge des Réalisations de l'Université de Lorraine ! Cette fois-ci les étudiants et personnels de l'Université auront 48 heures pour réaliser un court-métrage de 7 minutes. Deux jours, des groupes d'un maximum de six personnes et 1500€ de lots mis en jeu, voici les chiffres clés de cette édition !

Le genre et la forme de la production sont laissés à l'appréciation des participants, ils doivent seulement se conformer à un thème commun, tiré au sort et dévoilé juste avant le début de la compétition.

Il reste encore quelques places pour participer et tous les niveaux sont les bienvenus alors n'hésitez pas à vous inscrire. La compétition démarre le vendredi 23 octobre à 18h. Rendez-vous sur la page Facebook de l'événement pour vous inscrire ou avoir plus d'informations.

À vos caméras !

Soumis par un étudiant