[Vie des campus] La Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne offre des ordinateurs à l’Université de Lorraine

Publié le 10/06/2020
remise des dons à la bpalc

La Banque Populaire a fait don de plusieurs ordinateurs à l’Université de Lorraine. Dans une logique de solidarité et de développement durable, la BPALC a remis 15 portables à la Direction du Numérique le 08 juin 2020, pour renforcer la flotte de portables de prêt proposés aux étudiants sur les sites de BU.

Anthony Clément, Directeur du réseau d'agences à la BPALC et Christophe Richard, Directeur Direction De La Transformation Et Du Digital à la BPALC, ont accueilli Olivier Mathieu, Sous-directeur adjoint des Services aux Usagers à la Direction du Numérique, au siège de la BPALC à Metz et lui ont remis leur don. Les 15 postes seront répartis dans les bibliothèques universitaires pour le prêt aux étudiants.

Ces PC sont les bienvenus dans le contexte actuel et l'Université de Lorraine remercie sincèrement la BPALC pour cette initiative.

Retrouvez la remise de don en images

remise de don BPALC