[Covid-19] Le PeeL propose à ses étudiants-entrepreneurs un programme de formations à distance !

Publié le 5/05/2020

S’adapter pour offrir un suivi de qualité aux étudiants-entrepreneur, telle a été la mission du PeeL ces dernières semaines. Afin de maintenir le lien et de permettre aux étudiants-entrepreneurs d’avancer sur leurs projets, un programme de formation à distance a été mis en place. Focus sur l’initiative…

Du 5 mai au 16 juin 2020, les étudiants-entrepreneurs du PeeL auront accès à une quinzaine de formations à distance dispensées par les chargés de projet de PeeL. Le but : leur permettre d’appréhender de nouvelles connaissances et compétences pour développer leur projet.

En petits groupes de 10 à 15 personnes, ils participeront en visioconférence à ces formations à la carte. En effet, chacun pourra s’inscrire aux thématiques susceptibles de lui apporter de l’aide pour mener à bien son projet entrepreneurial : gestion de projet, création d’identité du projet, de questionnaires, serious game, analyse de la concurrence, comptabilité, … Le panel est assez large pour couvrir les besoins des étudiants.

Cette initiative s’inscrit dans la continuité des actions mises en place par le PeeL pour maintenir le lien avec les étudiants-entrepreneurs et leur permettre d’avancer sur leurs projets respectifs pendant la période du confinement.

Pour plus d’informations : peel@univ-lorraine.fr