[Retour sur] 3e édition du Festival du Film Étudiant sur la Consommation

Publié le 26/02/2020 - Mis à jour le 2/05/2023
3ème édition du Festival du Film Étudiant sur la Consommation

La 3e édition du Festival du Film Étudiant sur la Consommation s’est tenue le lundi 10 février 2020 à l’IAE NANCY School of Management - Campus ARTEM

L’objectif du festival est de valoriser le travail vidéographique réalisé par des étudiants de différentes universités autour de la question de la consommation.

Parmi les participants de cette édition, notons la présence d’étudiants de l'IAE Metz School of Management, l'EM Strasbourg Business School, l'IAE Poitiers, l'Université de Namur, l'IUT d'Evreux, l'IAE Rouen Normandie, l'Université Toulouse III - Paul Sabatier et de l'IAE Réunion.

L’organisation de l’évènement a été confiée aux étudiants de Master Marketing & Gestion Commerciale de l’IAE NANCY et son association Market’us.

Voici les 2 films gagnants :

• Prix du jury : Œuvre(s) de Soi de l’IAE Rouen Normandie
  • Prix du public : Et si vous étiez en partie responsable ! de l’IAE Metz School of Management

Félicitations aux gagnants ainsi qu’aux participants !