Hackathon Polytech Nancy sur la Mobilité dans la Cité

2 rue Jean Lamour
Vandoeuvre les Nancy
Affiche Hackathon Polytech Nancy 2020

Polytech Nancy organise la 2e édition de PolyHack, Hackathon* qui réunira, les 12 et 13 février 2020 pendant 36h non stop, des étudiants sur le thème de la Mobilité dans la Cité. Les équipes seront guidées dans leurs projets pendant toute la durée de la compétition par des mentors et pourront être aidées par des entreprises et institutions partenaires de l'Ecole. Les étudiants les plus talentueux et créatifs pourront remporter des prix d’une valeur globale de 3 500 €.

Cette compétition est gratuite, limitée et ouverte à tous les étudiants quelle que soit leur filière d’études sur inscription : https://www.eventbrite.fr/e/inscription-polyhack-hackathon-polytech-nancy-86313679539

*Un hackathon (contraction de hack et de marathon) est une compétition d’innovations numériques qui a pour but de proposer une solution digitale et innovante sur une thématique donnée.