Signature de convention entre l'IUT de Saint Dié des Vosges (GEII) et Siemens

IUT de Saint-Dié
11 rue de l'Université
88100 Saint-Dié-des-Vosges

Mercredi 18 juin à 14h30, le responsable de la branche Enseignement de Siemens France pour le secteur industriel, Alexis Fremin du Sartel, viendra à l'IUT pour signer la convention Siemens .

Il s'agit d'un programme de certification "Automatisme en académies" au profit des étudiants du département GEII.
Le partenariat est porté par le département GEII de l'IUT avec comme enseignants référents du programme Michel Ravier et Eric Ternisien . Cette collaboration positionne le département GEII comme centre de ressources technique et pédagogique.
Le matériel fourni par Siemens intègre les nouvelles technologies d'automatisation industrielle .
Ainsi la formation GEII est en totale adéquation avec les besoins des entreprises qui développent avec les produits Siemens.
Sous réserve de leur réussite aux épreuves, les étudiants obtiendront la certification Automatismes en Académies de Siemens.
Le groupe Siemens s'engagera à promouvoir les certifiés auprès de leur réseau national d'entreprises.

Une véritable plus value pour nos étudiants du département GEII de Saint-Dié.

Pour plus d'informations :