Habilitation à diriger des recherches - Soutenance de Denis Villemonais

Date(s):
Jeudi 28 novembre 2019 - 15:00 - 18:00

Denis Villemonais, soutient pour son habilitation à diriger des recherches jeudi 28 novembre 2019 à partir de 15h à la salle de conférence de l'IECL, site de Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Convergence exponentielle vers une distribution quasi-stationnaire et applications".

Le jury sera composé de Bénédicte Haas (Université Paris 13), Ross Pinsky (Technion-Israel Institute of Technology), Pierre Collet (Ecole Polytechnique de Palaiseau), Michel Benaim (Université de Neuchâtel), Jean Bertoin (Université de Zurich), Anne Gégout-Petit (Université de Lorraine, Institut Elie Cartan de Lorraine), Sylvie Méléard (Ecole Polytechnique à Palaiseau) et Tony Lelièvre (Ecole des Ponts et Chaussée à Marne la Vallée).

Pour en savoir ...