Appel à poste pour le colloque "Société inclusive et avancée en âge"

Adresse URL du lien:
Le 6e colloque international du Réseau d'études international sur l'âge, la citoyenneté et l'intégration socio-économique "Société inclusive et avancée en âge", coorganisé par le Laboratoire lorrain de sciences sociales (2L2S) et soutenu par Lorraine Université d'Excellence (LUE), aura lieu en Lorraine, à Metz, 4 au 6 février 2020. Dans ce cadre, un appel à poster, spécialement dédié aux jeunes chercheurs (titulaires de masters 2, doctorants, post-doctorants), est proposé en partenariat avec l'Institut de la Longévité, des Vieillesses et du Vieillissement (ILVV). Les jeunes chercheurs de l'Université de Lorraine sont invités à partager leurs recherches dans le cadre de cet événement majeur de la gérontologie au niveau international.